Skip to main content
Total Posted : 8673 Articles

Humour Portugais Djal

50 videos play all mix d jal imitation prof portugais youtube sellig réveillon chez ma soeur duration. Le fameux portugais lebavard humourduportugal djal.

Gratuit Seine Et Marne L Humoriste D Jal Dans Son Nouveau Spectacle A

Sur ce post will partager ensemble nombreux image options sur le but Seine Et Marne L Humoriste D Jal Dans Son Nouveau Spectacle A que peut certainement votre bien-aimé intelligent avoir, spécification ami ce web fidèle, faire économie d’une certaine manière enregistrer le téléchargement sûr un propriété gratuite à l’aide du bouton télécharger pouces bas par image.

collection Humour portugais djal choix gratuit

Selon djal les suisses sont trop gentils il imagine l armée la police et les sportifs suisses dans leur travail. 177 videos play all djal l humoriste franco magrebin ridan max les racistes anonymes sketch de dieudonné mbala mbala duration. Portant généralement une casquette noire à l envers lors de ses spectacles il est connu pour ses caricatures d accents avec des sketches comme le professeur de btp ou vive le portugal joués en prenant l accent portugais ce dernier sketch totalise notamment plus de 6 millions de vues sur la plateforme youtube.

Watch djal au marrakech du rire 2013 les portugais louis outback adventurer on dailymotion. Bonjour bonjour à la gare s il vous plaît je suis reparti on jette dans nos finances ouais je ne sais pas si j arrive à savoir tout de suite que je clients je sais qu est ce qu il fait dans nos vies je ne veux pas vous mettez moi je voudrais prendre le client je dis toujours le client est roi faut pas l embêter carrosse laisse la ah. Petit cadeau pour nos abonnés remix crédit dragos syko.

This feature is not available right now. Fait par gil le portugais. D jal né djalel biad en 1981 est un humoriste et un acteur français.

Scarica Gratis Lk7xnfy3egvkym
Téléchargement gratuit D Jal Imitation Prof Portugais Youtube
Scarica Gratis Portugais Hashtag On Twitter
Télécharger gratuitement Video D Jal Le Portugais Veut Faire De La Politique Sketch Sur
Gratuit D Jal A La Cite Des Congres Le 24 Juin
Téléchargement gratuit Houloucoupoutere D Jal Youtube
Scarica Gratis Djal Portugais Joue Scrabble Et Parle D Acteur En Youtube
Scarica Gratis D Jal Le Comique Qui Mitraille A Tout Va Baz Art Des Films
Téléchargement gratuit D Jal Imitation Du Portugais Trop Drole Voir La Video
Téléchargement gratuit Pedro Le Rappeur Portugais La Video Complete De L Humoriste D Jal
Télécharger gratuitement Fullscreen Page Cadeacdarbaud

Espérons article cette heure peut aider amis Tout le monde, n’oubliez pas de voir articles d’autres intéressants assez sage pas pas vu. S'il vous plaît utiliser recherche de boutons ce su ce site de blog. Je vous remercie....!


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks




Comment Policy: Comments that harass other posters will be deleted. Please be respectful toward other contributors.
Add Comment
Tutup Komentar